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Demande d'enlèvement
Service Retour :
Envoyez-nous un email à l'adresse adv@comptoirdulivre.fr
Indiquez votre numéro de client, votre nom, votre adresse postale complète ainsi que le nombre de colis à faire enlever par le transporteur.
Attention :
Les notés disponibles au banc sont systématiquement joints lorsque vous passez une commande.
La demande d'expédition du banc est utile lorsque vous souhaitez faire expédier les notés seulement.
Comment fonctionne l'affichage du stock ?
En temps réel. A chaque réception validée en gestion, les stocks affichés sont incrémentés d'autant exemplaires reçus. Inversement, à chaque facturation, ils sont décrémentés. Néanmoins, il existe plusieurs facteurs d'écart de stock: Livres défectueux que nous ne pouvons servir, Retours non encore saisis, Livres sur la chaîne du débit mais non encore facturés, ...
Pour cette raison, même si le livre apparaît en stock, n'oubliez pas de cocher la case "à noter" ou pas avant de noter votre panier.